Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
10 juin 2008

Mariage

Le weekend dernier, c'était le mariage de Nicole et Yoanne, Yoanne est le fils de Mirella, mon amie italienne, pour cette occasion, j'ai habillé un livre d'or de façon très sobre, le choix de la mariée, autrement, je me serais éclatée avec plein de petites choses !!! Sur la couverture, un papier et leurs prénoms en lettres découpées, tamponnées et distressées et sur la première page une petite aquarelle toute douce avec la date !

livre_dor



livre_dor2



J'ai réalisé également les étiquettes pour le champagne, pas moins de 80 bouteilles !!

mariage3



Nous n'avons pas eu très beau temps pour ce mariage, mais qu'importe, une très belle journée pleine d'émotions ... Plein de bonheur aux mariés ...


Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, et j'adore la petite aquarelle, évidemment !
V
Wahou ! J'adore le livre d'or des mariés, justement pour cette sobriété. J'ai aussi un vrai coup de coeur pour l'aquarelle.<br /> Bravo !!!
E
ton blog est une vraie source d'inspiration!que de bonnes idées à garder! bravo,bizz!
L
Beau travail !!<br /> J'aime bcp le livre d'or, une couverture très classe, d'ailleurs je me demande quelle police tu as utilisée pour les prénoms. <br /> L'aquarelle est sublime.
E
C'est très élégant et très raffiné, j'aime beaucoup.<br /> Bises.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité