Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Coucou à toutes ...

52 abonnés à ma newsletter !!! Que d'honneur vous me faites ! J'espère ne jamais vous décevoir, en tous cas je n'accepte pas les désinscriptions !!!!

Je profite de cette semaine encore calme pour vous présenter quelques petites choses, car la semaine prochaine sera très chargée au niveau job et je ne serais pas très présente sur mon blog et sur les vôtres, alors ne m'en voulez pas trop !!! Même si ma passion me fait déborder sur mes nuits !!!

J'avais un répertoire qui n'était plus présentable du tout !!! J'en ai donc fais un nouveau où je vais pouvoir mettre toutes vos adresses, alors n'hésitez pas à me les donner par mail, elles seront notées, je les attend !!!

repertoire



repertoire2


Voilà pour aujourd'hui, des bisous à toutes avec du soleil !!! Comme ça fait du bien !!!


Publicité
Commentaires
H
Et tu as 19 personnes qui te surveillent au travers de Bloglines !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizz
P
Je craque toujours autant devant ces sublimes papiers! Superbe donc ce répertoire!!
F
Magnifique, avec des couleurs tres fraiches!
N
tout a fait magnifique ,tu devrais pas tarder a avoir mon adresse!!!!!<br /> bye nad
S
ce carnet d'adresse est superbe très bon choix de couleurs <br /> bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité