Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
9 juin 2008

un nouveau CJ et un tag !!

Une jolie jeune fille m'a apporté hier, à domicile, une très jolie participation à mon CJ.

C'est Elodie, la belle de Thibault, qui m'a fait une petite merveille ! Elle fait de très jolies choses mais n'est toujours pas décidée à créer un blog !! Si elle me fait quelques photos de ses créations, j'aimerais bien vous les montrer ! Merci Elodie

Le recto

Elodie

Le verso

Elodie2

Et le tag

Elodie3


ET voilà, Je suis taguée pour la première fois !!! Alors je vais jouer le jeu, mais il ne faudra pas y revenir trop souvent !!!

Et qui à fait ça ?? C’est FOFO  un petit tour sur son blog ???

Voici donc le règlement de ce petit tag culinaire :
a) Mettre le lien de la personne qui m'a taguée,
b) Présenter le règlement sur mon blog
c) Répondre aux 6 questions
d) Taguer 6 autres personnes (je n'en mettrais que 5)
e) Avertir les nouvelles personnes taguées sur leurs blogs
 

aliment que je n'aime pas du tout:  le céleri et les anchois (mais alors pas du tout !!) à part ça j’aime tout !!!

2.mes 3 aliments favoris : le fromage de chèvre (celui que mon homme va nous chercher chez le producteur !!), le chocolat, le saumon

3. ma recette favorite :  j’en ai beaucoup, j’adore cuisiner ! la carbonade flamande, le tiramitsu, le pain sous toutes ses formes …

4.ma boisson de prédilection : le champagne à flot !!!

5.le plat que je rêve de réaliser : tous les plats typiques que je préfère manger dans le pays !

6.mon meilleur souvenirs culinaire : le foie gras que fait mon homme !!! je ne vous dis que ça !

Et ce n’est qu’un aperçu !!!

Maintenant je dois taguer quelques unes d’entre vous ??

Alors, je vais nommer quelques scrapeuses dont j'adore le travail :

Mirevan http://mirevan.canalblog.com                                                                               

Cathy http://cardsandstuff.canalblog.com

Sabine http://patascrap.canalblog.com

Nat http://violette27.canalblog.com

Gaelle  http://gdesidees.canalblog.com

Bleu Marine http://bleumarinescrap.canalblog.com         

J'espère que vous ne m’en voudrez pas les filles !!! je vais ainsi savoir où je pourrais me faire inviter !!!

Voilà pour aujourd'hui, je sous souhaite une bonne journée de reprise et vous dis à demain ...

Publicité
Commentaires
L
tu as raison, c'est magnifique !!
F
En effet, cette jeune fille devrait avoir un blog, c'est magnifique ce qu'elle fait.<br /> Tu me rapelles qu'il faut que je mange du tiramisu a mon retour en france dans 2 semaines lol
S
Bon, pour le tag, si j'ai bien compris tant que je n'ai rien reçu "officiellement" sur mon blog je peux faire " celle qui n'a rien vu" hihi ? Et pour le cj, je dis : wouah ! Un ange tout mignon comme je les aime, une très jolie photo (qu'il me semble reconnaître, car vue sur une page inoubliable !), au total rien que du doux, du tendre, du "Angelthim" quoi !
F
bravo à Elodie pour sa superbe participation à ton CJ, petit jeune femme adorable et bonne ambiance entre vous c'est génial ! et bien ça y est tu as été taguée, moi aussi j'aime le champagne et le bon foie gras
N
c magnifique!!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité