Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Petits cadres tendres ...

Bonjour à toutes, dure la reprise, il y a des lundi comme ça !! Vivement ce week-end !!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de la décoration que j'ai eu envie de faire dans la plus petite pièce de la maison (!!). J'ai choisi du gris et du blanc, j'ai récupéré un petit meuble dans une brocante que j'ai repeint et patiné gris avec des tampons blanc (je vous le montrerais demain, mais aujourd'hui, je commencerais par toute une série de petit cadre que j'ai trouvé chez Crazy Wood, ils ont également d'adorables petits meubles pour ranger tout le matériel de scrap, ils ont des choses vraiment sympathiques, c'est ICI.

Donc pour commencer deux petits cadres de mon ange, peints et patinés selon ma technique, décorés avec des fleurs et des tampons embossés :

Le premier :

cadre_ange


Le deuxième :

cadre_ange2


Et un cadre que j'ai transformé en pèle-mêle où je change les photos suivant les événements : (ces trois cadres sont de la même couleur, c'est une question de lumière, les photos sont prises à différentes heures de la journée !!)

pele_mele



Voilà pour aujourd'hui. Le reste demain.

J'aimerais vous dire que je suis très heureuses de vos petits messages quotidiens qui me donne envie de continuer et c'est avec plaisir que je fais un tour sur vos blogs et je dois dire que vous faites de très jolies choses, très bonne journée à toutes, à bientôt ...


Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup!<br /> sobre et très beau!
D
Un ptit coucou !<br /> jolis vos scraps !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
T
Tes cadres sont magnifiques, je suis aussi une passionnée de déco j'ai même créé un blog http://couleurcampagne.over-blog.com . <br /> Bizzz...! Tinou
K
Absolument adorables!!!! Bises
S
C'est carrément magnifique !!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité