Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Mariage

Coucou à tous ! Aujourd'hui, une p'tite page faite cette semaine (je sais pas comment j'ai trouvé le temps).

Le 23 juin 2007, j'ai dit "oui" à mon amoureux terrestre !! Mon magicien du bonheur !! Le premier mariage, c'est pour "voir" et le deuxième, c'est le "VRAI" !!! Enfin, on s'est lancé et on a bien fait !! En tous cas, le 23 juin était une magnifique journée, avec nos amis "chers", nos enfants à tous les deux et nous avons construis une belle famille recomposée, j'ai maintenant 4 enfants et j'ai donné à mon "grand", deux sœurs et un frère !! Et tous ce petit monde s'entend à merveille ! Nous vivrons heureux et aurons beaucoup de "petits enfants" ...

Donc voilà cette petite page, qui prendra place dans mon album, réalisée avec les papiers Toga "Collection Boudoir" (j'adore), tout plein de petite découpes grâce à ma "Crafty" (je vais finir par la dompter !), des rubans et un petit papillon d'Embelliscrap.

alliance


Et maintenant, j'aimerais vous parler de "Karine", mon AMIE, passionnée par la plongée, les voyages, l'art ...
C'est quelqu'un que J'apprécie beaucoup, j'aime son sens de l'humour, sa philosophie, sa bonne humeur, ses petites attentions et son AMITIE. Elle est avant tout "Plongeuse" des mers turquoises ! Elle vient de créer son blog pour partager ses passions et elle nous propose de très jolies photos de ses sorties sous marine. Et comme nous toutes, elle a besoin d'encouragements, alors vous pouvez lui rendre visite ICI, n'hésitez pas la balade est agréable. En avant première, une petite photo de son dernier voyage aux Maldives extraite du très joli film qu'elle a fait là-bas (elle va râler, elle ne l'a pas encore !! je suis en train de les extraire) ...

plongee


Je vous souhaite à tous un très bon dimanche, sous la pluie, pour changer un peu !! Et sachez que vos messages m'enchantent ...

Publicité
Commentaires
S
Cette page est magnifique, elle exprime tellement d'émotion, elle est si romantique, bravo !!
A
Superbe ta page et la photo est magnifique!!<br /> Annie
V
que de tendresse, d'amour qui se dégage de cette page !
C
beaucoup de bonheur a vous moi je me suis marier le 31 aout 2007 aprés 22ans de vie commune et ces nos enfants nos témoins que du bonheur quoi <br /> bizzzes martine
M
Superbe page et quelle photo.<br /> Bien sur je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité