Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Portrait d'un ange

Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer une toile qu'a fait mon ex (le papa de Thimoté) de mon ange. C'est un peintre qui fait de jolies choses. Passionné d'automobiles, il peint des voitures, des motos, des portraits et des femmes ... Je lui ai fait un site que vous pouvez visiter ICI.


Mon ange que je trouve tellement ressemblant :

thim_thim



Je vous souhaite une bonne journée.

Bises à toutes ...


Publicité
Commentaires
M
somptueux tout ce que je reve de pouvoir faire c'est magnifique un gd bravo il a vraiment enormement de talent<br /> biz
C
Très beau portrait, beaucoup de vie et de douceur à la fois. C'est au pastel?
M
Superbe!<br /> Quel talent!!
M
C'est magnifique ce qu'il fait je vais faire un tour chez lui.<br /> A+
S
Superbe portrait !!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 480
Publicité