Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Pour Nathan

Comme avec mes bébés, j'ai de nombreuses

boites de lait vides,

je compte bien les utiliser et trouver de nouvelles idées ...

 

Laetitia m'a demandé une boite pour ranger

les petits trésors de naissance de Nathan,

bien sûr dans les couleurs de sa chambre : beige, chocolat et bleu ...

 

Et j'ai confectionné des petits ours en platre pour lui faire

quelques cadres !

 

nathan

 

 

nathan2

 

Et les petits cadres :

 

ours1

 

ours2

 

 

ours3

 

 

Je vous souhaite une douce soirée, à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
H
C'est absolument adorable !!!!!!!!!!!! C'est d'une classe en plus ...<br /> Besos de Madrid
M
Je découvre votre blog grâce à Laurence. J'aime beaucoup vos réalisations,empreintes de beaucoup de douceur...Bonne soirée
C
c'est vriament trop mimi
C
ta boite de lait est superbe, l'idée de relooking est géniale!et bravo pour les petits cadres charmants! bon dimanche, je t'embrasse
M
C'est vraiment trop trop mignon !!<br /> Bisous<br /> Isa
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité