Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Mon absence ...

Voilà pourquoi je n'ai pas été très présente
sur mon blog et sur les vôtres !

Je me suis fait une petite ve
ste, rouge, comme j'aime !
Quel boulot, trop dur de coudre pour l'hiver !!!

Je l'ai doublée noir et je suis bien
contente du résultat !! Elle est
hyper confortable ...


veste


Et une petite carte "couture"



carte


Et enfin, un petit jeu chez "Catherine"

C'est
"ici" 


Catherine

Un bon d'achat de 30euros à gagner dans sa boutique.



arab


Je vous souhaite une jolie nuit pleines d'étoiles ...
Même si à Paris, nous venons d'avoir un épisode neigeux
absolument incroyable, deux heures pour faire 4 km !!!


santa

Publicité
Commentaires
K
En plus de couronnes de guirlandes parées des plus délicats atours et autres jolies décos, une veste élégante et très style...J'espère la voir bientôt :))) Tu as des doigts de fée!!!!!!!<br /> Bisous, bisous
U
Bravo, elle est bien jolie cette veste rouge, il me semble que u vas l'étrenner pour les fêtes ??? Non? <br /> Et ta carte est très jolie aussi....<br /> Tu as tout bon !<br /> BISES<br /> Isa
C
Eliza aux doigts de féé!!Cette veste est une pure merveille et portée elle doit être divine !! ahhh j'admire !!! <br /> Et ta carte est vraiment très belle aussi !! de belles idées que tu as réalisées avec talent comme toujours !!<br /> Pour l'épisode neigeux !! pfff!! mais non voyons "ce n'était pas la pagaille"!!! pour faire sud de Paris /nord de PAris à peine 11 heures !!!...espérons que ce ne sera pas la même chose cette semaine !!<br /> Bonne continuation pour tes merveilleuses créations !!<br /> bonne journée<br /> bisoux
D
Sympathique ces deux petites réas !!! J'adore !
*
Asolument ravissant, mais quel travail.<br /> Bon dimanche<br /> nath
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité