Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

Petites douceurs ...

Je viens vous montrer quelques bricoles
faites cette semaine, je ne peux pas vous
montrer tous mes petits cadeaux, car je
sais qu'il y a des "petites curieuses" qui viennent
se promener par ici !!!

Des pochettes et des petits coussins odorants ...



pochette1

Un autre ...

pochette2


Lin, ruban, dentelle et tampons, la couronne
et le fauteuil "home déco" sont des tampons
de chez "Chérie M"


Et deux petits coussins de porte :



couronne3



coussin2


Et une petite  mosaïque de toute
cette neige que nous avons eu la
semaine passée !!



neige


Je vous souhaite une toute douce soirée ...

4

Publicité
Commentaires
I
c'est superbe toutes tes petites choses pleines de raffinement...
M
Superbes tes petits cadeaux :)<br /> Bises.
M
tu es une fée bonheur tu vas faire des heureuses<br /> <br /> bisouu speggy
B
Ohhhh qu'ils sont si beauuux tes petits coussins !!<br /> tout en douceur avec ce style que tu as et a fait si classe, j'adooore !!
M
Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres j'adore vraiment un grand bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité