Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Un présent tout doux !!

Une jolie surprise dans ma boite aux lettres ...
Un présent de la douce Valérie du blog
"Au temps de Louise"

Je me suis remise à la broderie blanche et
Valérie m'a offert ce magnifique livre


val1

Et un livre splendide sur la
broderie et dentelles sur
carton perforé !
Je ne connaissais pas cette technique
et je suis déjà en train de la tester, à voir ...


val2

Et le tout était bien à l'abri dans un
splendide pochon pour lequel
je craque complétement !!

val3

Valérie, tu m'as fais extrêmement plaisir et
je t'envoie plein de très gros bisous,
Allez voir son blog et
vous y verrez que des merveilles !!!
C'est ICI


Je vous souhaite un très joli weekend ...
Pour nous ce sera construction de deux kiosques
en bois pour le jardin, un travail énorme en perspective !!!


pens_es

Publicité
Commentaires
A
quel joli cadeau!!!!!!bises
G
de bien belles choses, j'ai utilisé le carton perforé pour un mini et en déco, c'est très sympa ! bises
P
superbe ton pochon !!!! et tu vas te régaler avec le livre !!!!! <br /> moi aussi j'adore la déco et la patine sutout shabby comme mon scrap lol<br /> douce journée <br /> adé
C
Recevoir des livres est aussi plaisant que du scrap et si en plus c'est accompagné d'un aussi beau pochon, on frise le bonheur!<br /> Biz Cocoloko
A
il me tarde, ma douce, de voir tes réalisations en broderie blanche et carton perforé. Je n'ai pas eu le courage et sans doute pas le talent et je suis sure qu'entre tes mains, cela va devenir magique. De gros bisous ma douce
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité