Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Boites et chassis ...

En ce moment je ne fais pas grand chose
que je puisse mettre sur mon blog !!!
Je profite surtout du jardin, il fait si beau !!

Quand même des petits chassis et de nouvelles
boites de rangement pour mon atelier !

 

chassis1

 

Un autre pour mon atelier !

 

chassis2

 

Un autre pour la toute douce Karine

avec le joli nom de son blog

Une petite visite, des clichés de pro ...

(Je lui ai empreinté sa photo, j'ai oublié de la faire !!!)

 

karine

 

De nouvelles boites recouvertes

de tissus imprimés

 

atelier

 

Voilà pour ce soir, je retourne au jardin

préparer un petit diner entre amis ...

 

bisous_eliza

 

 

Publicité
Commentaires
A
très très sympa ,j'aie ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
S
bravo c'est magnifique ! particulierement "l'atelier bonheur au présent",<br /> ces tissus sont trop jolis ;o)<br /> bises de tahiti
B
tes petits chassis sont trop beaux, j'adore.<br /> Nat
V
Je les trouve ces petits châssis et les boîtes j'adore. Bizzzzz et douce journée
M
De bien belles créations....Où trouves tu toutes ces inspirations?<br /> Douce journée à toi.<br /> Bisous.<br /> Martyne
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité