Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Home and friends

Tout d'abord, un grand merci à mes nouvelles abonnées,
encore une dizaine de passée !

Et un cadeau à la 170ème, j'ai nommée :

La douce Nathalie du magnifique blog :

"Chiner dans le froid"

Une visite s'impose

"Tu recevras un petit cadeau prochainement,

au delà de celui promis pour octobre !!!"

arab2

Un abat jour relooké aux initiales de la maison ...

abatjour


Je vous souhaite un très joli weekend,
pour moi ce sera encore "peinture et patine"
avec une nouvelle petite table à relooker !

Des Bisous ...

life

Publicité
Commentaires
P
Magnifique travail, très beau relooking, j'adore !!!!
K
Encore une jolie réalisation raffinée... Et d'autres projets à venir? J'admire ta capacité créative!!!<br /> Bisous, bisous
A
Superbement raffiné!!!très joli!!!!<br /> bisous et bon we
P
très joli et très raffiné !
C
j'adore ta déco, c'est très shabby! bon week end ! bises
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité