Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Amitié et patine ...

Je voudrais partager avec vous
ce magnifique cadeau reçu de Cath
pour lui avoir réaliser la
nouvelle bannière de son blog !

Une réa sur laquelle j'avais flashé
sur le blog d'Embelliscrap,
une création douce et raffinée !

Merci à toi ...


cath

Et le résultat de la patine du jour,

un gris réalisé avec un blanc profond et  2 pigments

et une patine fabriquée maison

table

Je vous souhaite une belle après midi,

pour moi ce sera repos, des maux de dos terribles ...

Et n'oubliez pas ... J'ai déjà reçu des merveilles ...

birthday_rappel

Gros bisous à toutes

ombre2

Publicité
Commentaires
C
ta patine me fait rêver j'adorerais habiter chez toi !! :) bise
C
splendide le resultat
K
Bonjour Eliza,<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques!!<br /> Bisous chocolatés en attendant de te voir cet été en Touraine...
M
Superbe ce cadeau etj'adore cette patine pleine de douceur et de velouté qui donne un chic fou à cette petite console.<br /> Et Joyeuse Paques.
L
je me disais aussi c'est la pâte d'Elisa ....super !!! moi tu auras ton cadeau dans quelques semaines!!<br /> bises
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 484
Publicité