Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
25 mai 2009

coucou !!

J'espère que vous avez passé un bon weekend sous le soleil !

Aujourd'hui, je vous montre un petit cadeau envoyé à "Lolotte" pour la remercier de ses petites attentions pendant mon repos ! Une petite carte dans une mini boite :

LOLOTTE2

Et la petite carte à l'intérieur :

LOLOTTE

Elle l'a reçue et ce petit présent lui a fait plaisir !!!

Enfin, je vous montre ce que j'ai déniché dans une brocante, ce que je cherchais depuis longtemps, trois petites tables gigognes qui se coulissent ! Je suis en train de leur faire une beauté, je vous montrerais ça plus tard !!

gigognes

Elles vont être peintes, patinées et chouchoutées !!! A suivre ....

Je vous envoie plein de bisous à tous.

love2

Publicité
Commentaires
H
Je suis impatiente de voir le résultat!!!!!!!
F
c'est un bien joli présent.....<br /> bisous et bon week end....
K
Oh, encore de jolies choses que tu as dénichées là!!! De futures merveilles, c'est sûr:)))<br /> Bisous
F
Je comprends qu'elle l'ai aimé c'est adorable !<br /> bisous
M
un petit coucou en passant, tu sais tout le bien que je pense de ton oeuvre - et vite je veux découvrir ces jolies petites tables - bonne journée - biz
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité