Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
22 mai 2009

Une page !!!

Aujourd'hui, une page et le petit cadeau qui l'accompagne ! Comme vous le savez, je ne suis pas une passionnée des pages, j'ai réalisé celle-ci pour le challenge de Fanette, elle a aimé et elle me plait bien à moi aussi !!

fenette

La page est droite mais la photo l'est moins !!!

Le petit cadeau qui l'accompagnait, une petite boite comme j'adore les faire :

biute_mimi1

boite_mimi2

J'ai mis à l'intérieur des petites choses qui sentent bon !

Bonne journée sous le soleil ...

bisous_eliza

Publicité
Commentaires
G
Jolie page, en effet... et superbe boite ! Bisous
B
j'adore tes 2 réas et aussi ce joli coeur qui les accompagne!!! sur une page il serait super!!!<br /> gros bisou!<br /> bonne semaine!
D
superbes créations c'est fanette qui va être contente et ta boite est magnifique <br /> bises de dany
S
Tu n'aimes pas faire les pages et pourtant tu es réalises pour les autres, c'est d'autant plus beau... Et bien sûr je craque pour ta boîte, encore une pure merveille !
A
très très jolie!!!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité