Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Bout'choux

Coucou me revoilà enfin !!! j'ai enfin trouvé un peu de temps pour finir ce mini très "vintage", un style et des couleurs que j'adore !!  J'espère qu'il vous plaira !!

Merci pour vos courriers concernant mes petits coeurs !! je résiste encore à ne pas les ouvrir !! Vous avez jusqu'au 15 mars !! Je vous rappelle que c'est pour l'anniversaire de mon blog, des coeurs sous toutes leurs formes, sans limite, pas forcément du scrap, selon votre inspiration, j'en ai reçu 8, je suis sûre que vous pouvez mieux faire !!!

Place à mon mini :

couv

page1

page2

page3

dos

Et quelques détails

details

Une bonne soirée et un bon dimanche à tous, plein de gros bisous ...

coeurs

Publicité
Commentaires
N
sublime quel talent §§§ bon anniversaire à ton petit blog
R
une petite merveille ce mini! j'adooore!
L
Un mini plein de douceur qui est tout simplement magnifique!!
K
ton album est sublime ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
M
oh la vache.(oh pardon)<br /> C'est trop beau avec ces petites photos rétros et moi le carton ondulé je craque.<br /> Bravo
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité