Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Merci à vous ...

1an

J'ai reçu quelques enveloppes et je comprend que vous soyez très sollicités et je comprend encore mieux le manque de temps, je vous laisse quand même jusqu'au 22 mars, puisque ce jour là c'est l'anniversaire de Laetitia et de ma petite fille Alicia, j'en profiterais donc ce jour là pour la faire tirer au sort !!!

Je partage avec vous une magnifique photo que j'ai reçu par mail de mon amie Karine, artiste et photographe, pour l'anniversaire de ce blog !! Merci à toi !!

karine

Je vous envoie plein de bisous, demain un mini que j'ai envoyé et qui j'espère est arrivé, pour un petit ange  qui est arrivé parmi nous il y a peu !! Vous voyez de qui je parle ??? A demain ...

Publicité
Commentaires
D
moi, cette année, cela fera 2 ans que j'ai ouvert le mien...et c'est agréable de vous lire toutes et tous...<br /> bonne nuit et bizzz
P
Très bon anniversaire de blog!!
C
Joyeux anniversaire à ton blog. Merci de nous faire partager tes sublimes réalisations depuis un an.
A
bon anniversaire le blog!!longue vie à toi!!!
E
un peu de retard pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog! bizz
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité