Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
19 février 2009

CJ pour une sropine ...

J'ai réussi à trouver le temps de participer au CJ de ma Chopinette sur les voyages, il m'a bien inspiré, j'ai choisi deux photos que j'aime beaucoup, prises quand nous étions en Afrique !!! Il est accompagné de deux tags avec ma photo et mes coordonnées ! Et je sais qu'elle a aimé !!!

chopinette

Merci pour vos message sur mon appel pour l'anniv de mon blog et merci pour votre grand "cœur" !!! si vous voulez participer, c'est là !!

Plein de très gros bisous à tous ...

Publicité
Commentaires
K
J'adore les photos...et mise en page très sympas!!! Ah les voyages...tout ce que j'aime!!!<br /> Bisous!!
O
Ma très chère Eliza,<br /> Je suis de retour !!! ouf !!!!<br /> Bon Anniversaire de blog ! je tenterai quelque chose...<br /> <br /> Ton talent est fabuleux ! tu es une artiste !!!!<br /> Je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> JE T'EMBRASSE TRES FORT !!!!!!<br /> OLIVIER
K
Oh, oui!!! des vacances, des déserts, des grands espaces :))) merci pour ce dépaysement!!!<br /> Bisous
M
Les photos sont trés belles <br /> bravo biz MD
F
un très, très beau CJ ! j'aime beaucoup les photos, elles sont magnifiques ! As-tu reçu mon mail que je t'ai envoyé début février ?
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité