Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
17 février 2009

Blog's birthday

anniv_blog


Coucou, le 8 mars prochain, mon "ptit blog" aura 1 ans et je suis trop fière car je n'aurais pas imaginé aller jusque là !!! Ni même évoluer dans mon scrap, bien sûr j'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais je me fais plaisir !! Même si je ne suis pas aussi présente que je le voudrais !!

Eh bien, ce "ptit blog", il a grandit grâce à vous et avec vous, vous m'avez inspirée, accompagnée, écoutée, aidée et même soutenue quand le soleil n'était pas là !! alors pour tout ça et aussi pour votre fidélité, je vous dis un énorme MERCI !!!! Et pour fêter ça, car j'ai envie de fêter ça !!! J'ai une idée et pour ça j'ai besoin de VOUS !!!

Vous m'avez tous fait l'immense plaisir, même si ce n'était pas votre style, de m'envoyer de "magnifiques Anges", car, comme vous le savez toutes, je les affectionne particulièrement !!! Ils sont tous dans ma jolie boite que j'ouvre souvent et surtout quand j'ai un petit coup de blues !!! Alors pour changer un peu, pour fêter dignement ce bel anniversaire, j'aimerais recevoir de votre part, "des coeurs" sous toutes leurs formes, pas de consignes, un coeur, des coeurs ... Et ça pour fêter aussi votre générosité et votre gentillesse !! Je les collectionne déjà et quoi de mieux pour accompagner mes anges !!!

Vous avez jusqu'au 15 mars 2009, tout ceux que je recevrais, je ne les ouvrirais qu'à cette date !! La petite main innocente de ma petite Alicia tirera trois de vos créations au sort et je vous promet de très jolis cadeaux pour vous récompenser !!!

Alors ...

ciseaux

Je suis toujours en admiration devant toutes vos créations et j'ai hâte de voir vos petites merveilles ...

Pour cette occasion, j'ai envie de partager avec vous mes premières créations que j'ai mis en ligne sur ce blog, deux toiles qui représentent pour moi des moments chaleureux que j'ai passé quand nous vivions en Afrique !

femmes_dafrique

afrique

Plein plein de bisous ...

merci4

Publicité
Commentaires
S
même si je ne prends jamais le temps de poster je viens te rendre une visite très régulièrement, et s'il n'est pas trop tard, je veux bien moi aussi t'envoyer des coeurs pour l'anniversaire de ton blog.<br /> <br /> bisous.
D
Ta 1ère page , verte, sur l'Afrique, est encore dans mes favoris, sur lemondeduscrap. Je l'aime énormément, et de temps en temps , je la regarde .
B
coucou ma belle !! Je te comprend tres bien...on est toutes a la course apres le temps mais...<br /> <br /> Moi meme...si je manque de temps a visiter toutes les scroopines, je trouve ca tjs incroyable cette amitie' virtuelle grace a tout nos blogs.<br /> Alors je me ferais un plaisir de te faire un tit coeur ...direction de l'Australie :)<br /> tu m'envoies ton adresse stp ?? (vite parce que des fois... de l'Australie a la france ou l'europe, ca met du temps hein hehehe :)<br /> bisous a toi xxx
K
Bon anniv à ce blog!!!!!!! <br /> Tes toiles sont splendides et très très originales!! tu les as accrochées au mur? de quel format sont elles?
L
Des coeurs !!! ok ! ça va me remettre un peu au scrap parce que là j'ai un peu laissé de côté (problème de santé).<br /> Bisou
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité