Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
3 février 2009

Un mini bisous !!

Ce matin, c'était la galère pour alller travailler, nous avions 7 cm de neige et des routes verglacées !! Mais c'est l'hiver, alors !!! Voilà le mini dans sa boite !!

mini_chevalet

page1

page3

page2

page4

2photos

Ce petite boite est remplie de bisous, rien que pour vous, et je vous envoie tous ceux du mardi, ceux qui réchauffent  !!! A très bientôt ...

ist2_5056263_snow_angel_in_love

Publicité
Commentaires
G
superbe boite à Bizoux<br /> franchement, j'adore...!<br /> je viens de la voir sur le site de fanfreluche design...<br /> Bravo<br /> scrapbizoux (un de plus...)<br /> ghys05
M
super idee que cette boite à bisous
V
tu fais toujours d'aussi belles réas ! <br /> je suis sous le charme<br /> bisous et bon début de semaine
N
tu as fais là une réa adorable!!
E
trop mignon! bizz
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité