Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
1 février 2009

Une boite à bisous et son mini ...

Une boite à bisous et des bisous pour chaque jour de la semaine !! Des papiers "Fanfreluches Design"  et des embellissements "Embelliscrap", aujourd'hui, je vous montre la boite et son mini et demain l'intérieur du mini :

boite

mini_boite

J'espère vous retrouver demain si nos problèmes de connexion sont résolus ! Je vous souhaite à tous une bonne semaine, plein de bisous ...

ist2_5291163_little_cupid

Publicité
Commentaires
L
quelle bonne idée: une boite à bisous, bon, moi je te ferai un sac à ... tu verras!<br /> bises
K
C'est mignon tout plein!!! Il faut toujours avoir une jolie boite à bisous chez soit!<br /> Très bonne soirée avec plein de bisous!
P
J'ai été tagguée, maintenant c'est ton tour, viens voir mon blog
C
cet ensemble est superbe !! qelle bonne idée, et puis les papiers fanfreluches !!! quel bon choix :) !! j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> bises
A
adorable cette boîte à bisous!!je dois toujours en faire une pour belen!!je vais le faire!!!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité