Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Coucou, me revoilou !!!

Coucou à toutes, me revoilà enfin !! Ces quelques jours de break m'ont fait le plus grand bien et ces fêtes de Noël avec les enfants m'ont permis de me ressourcer et de revenir en pleine forme, et je dois le dire, vous m'avez beaucoup manqués. Je vous remercie pour tous vos messages sur mon blog qui m'ont fait chaud au coeur, un énorme merci également pour vos mails et vos très jolis cartes, je n'en ai pas envoyées autant que j'en ai reçu mais je vais me rattraper ...

Nous avons profité de l'entre deux fêtes pour refaire les peintures et les papiers peints, quel boulot, mais le résultat est magnifique, je suis ravie !!!

Je vous montre quelques décos de Noël, mon sapin, deux petites étoiles pour ma table et quelques tags cadeaux ...

sapin

etoile1

etoile2

tag

Voilà, pas beaucoup de temps pour scraper en ce moment, je profite de mes vacances et je prépare le réveillon que nous allons passer à la maison avec nos amis, j'ai la chance d'avoir ma petite Karine "La toile de Candide" à ma table ce soir là et je compte bien en profiter !!!

Je ne sais pas si je reviendrais avant le réveillon, alors je vous souhaite une très jolie soirée avec ceux que vous aimez, et plein de belles choses pour cette année à venir.

D'énorme bisous à vous tous ...

fete

Publicité
Commentaires
V
Tes étoiles sont magnifiques ! quant au tag j'ai eu la joie d'en découvrir un dans ma BAL ! Merci Eliza et heureuse de revoir tes créations ici !<br /> Bisous ! Val
A
Très heureuse de te retrouver sur la blogosphère !!!<br /> Plein de bisous,<br /> Audy
P
Ravie de te revoir en pleine forme<br /> Je te souhaite de bien terminer l'année<br /> à très bientôt<br /> Patou
D
bravo pour toutes ces jolies réalisations ! passe un bon réveillon et je te souhaite tout le bonheur du monde, comme le dit la chanson. bisous
C
Je profite que la famille dort encore pour être seule à l'ordi. Quelle agréable surprise d'avoir de tes nouvelles et surtout que tu vas continuer ton blog. Bravo, tu n'as pas baissé les bras. Tes déco sont supers et je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année. Gros gros bisous. Amitié<br /> Isabelle
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité