Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

Douces pensées

Joyeux_noel

J’aurai aimé vous offrir des cadeaux
Mais je vous donne quelques mots
Qui ne représente pas de grandes choses
Alors j'écris avec une encre de roses
En espérant qu'elles aient une bonne odeur
Et que vous recevrez alors un parfum de bonheur
Je les ai cueillies avec toute ma sincérité
Même si  mon cœur a été un peu écorché
Rien n'est jamais facile, c'est ça la vie
On peut choisir les couleurs de sa vie
On se bat, rien ne se fait au hasard
On va tous quelque part
Que l’on soit déçu ou pas
La vie s'apprend dans le combat
Alors merci d’être à mes côtés
Votre soutien m’a beaucoup touchée
J'aurai aimé vous offrir plein de cadeaux
Mais je n'ai pu écrire que quelques mots
Qui me viennent du cœur, seulement pour vous souhaiter
Un doux Noël et une très belle année

Plein de bisous doux, rien que pour vous ...

noeud

Publicité
Commentaires
V
beaucoup de pensées douces et sincères en cette période de fêtes.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Vavie
E
et bien maintenant ,je te souhaite une très belle fin d'année...et oui Noel est déjà passé!!<br /> tous mes voeux de bonheur!<br /> bizz
N
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> gros bisous<br /> Nathalie-poppy
V
c'est vraiment très beau ces mots qui viennent du coeur,je te souhaite moi aussi de très belles fêtes avec ta famille gros bisous a bientôt ,
K
Très émue par tes mots... c'est déjà un très beau cadeau que tu fais à chacun de nous!!!<br /> Ma douce et gentille Eliza, je te souhaite de passer un très joyeux réveillon. Et je reviendrai pour te souhaiter la bonne année!<br /> Avec toute mon amitié, Kenza
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité