Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
30 octobre 2008

File folder "Cartable"

Coucou à tous, j'ai un peu hésité à mettre l'intérieur de mon cartable en ligne, peut-être un peu trop nostalgique, il n'a pas été très évident de le faire, se replonger dans les souvenirs, ça fait quelques fois mal mais aussi beaucoup de bien en même temps, enfin, le voilà quand même !

cartable1

A l'intérieur, les dessins de Thim et quelques petits souvenirs ...

page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

Et le tag plié avec deux petites photos qu'il adorait ...

tag

Voilà, je l'ai voulu sobre sans trop d'embellissements, j'espère qu'il vous plaira !!

Je vous souhaite une jolie journée, et même s'il fait bien froid dehors, vos doux commentaires me font tout chaud au coeur !!

Plein de bisous à tous ...

Publicité
Commentaires
H
Mince ... ANgelita .. Je ne savais pas du tout ce côté si triste de ta vie, je l'ai vu au travers des commentaires. En tout cas .. ta valise est un pur trésor de créativité, d'élegance et de COURAGE !!!<br /> <br /> Gros Gros bisous<br /> Ta franpagnole
F
ce cartable est une merveille et ce qu'il contient sans prix<br /> bravo pour ton travail et toute cette émotion que tu nous a fait partager <br /> bizz
N
coucou Eliza, je viens de rentrer. Comme tu peux t'en douter je croule sous les messages. Je ne peux laisser des com sur tous les post mais sur celui là !!! Comme tu le dis les souvenirs font mal parfois mais tu as raison de lui rendre ce magnifique hommage !!! gros bisous Anne
N
Juste pour te dire que je fonds de tendresse devant la 1ère photo...que vous êtes beaux !!!<br /> Bisoussssss
N
Tu as eu raison de nous ouvrir ce petit cartable dans lequel tu as su si bien nous parler de ton petit ange. C'est comme cela qu'il continue à briller parmi nous et il est si beau...il m'émerveille à chaque fois.<br /> Je t'embrasse très tendrement.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité