Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Un mail art ...

Coucou à tous, comme je rêve de pouvoir publier tous les jours mais voilà, mon boss croit que je suis superwoman et il me surcharge et voilà !!! Mais comme dit notre président, travailler plus et gagner plus c'est pas mal non plus !!!

Je vous disais sur mon dernier post que j'offrais un "petit cadeau" à mon 80ème abonné ! Eh bien, la surprise revient à "Marie-Hélène" Caféchocoscrap" !! Un blog à voir et à revoir !!! Un grand bravo à toi, j'attends donc ton adresse !

Aujourd'hui, un mail art qui a voyagé en direction de la Guyanne, pour Sam, une jeune femme que j'adore, drôle, originale et tellement adorable !! Un mail art plein de douceur pour l'accompagner vers cet heureux événement qu'elle attend "un bébé d'amour", "ravie que tu ais apprécié ma belle !!", le voilà, l'enveloppe et la carte :

samia

samia2

Demain, je vous montrerais l'intérieur de mon cartable d'Embelliscrap !

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une douce soirée et vous envoie plein de bisous ... Eliza

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli mais qu'est-ce qu'un "mail art" ?
M
magnifique ton mail art, de tout beauté<br /> bisous<br /> mamypassion
N
Waouhhh que c'est joli tu vas faire une heureuse!!!bizzzzz
E
Encore un très beau mail art !<br /> Et grâce à toi, la découverte pour moi de 2 scrappeuses de talent: Marie-Hélène et Sam. <br /> Merci et bisous
S
Salut à toi, ô Superwoman ! Je suis ravie que ton petit cadeau parte chez MarieLN, dont j'apprécie tout autant les réalisations que la personnalité si sympathique. Et biens sûr je craque encore pour ton mail art, comment pourrait-il en être autrement ?! Je te souhaite une bonne journée, bisous du plat pays.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité