Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Mes stylos ...

Enfin le weekend !!! on va pouvoir bricoler !!!

Le pot à stylos d'Embelliscrap, je me suis demandée un moment pour qui j'allais le faire et puis après réflexion, j'ai pensé qu'il serait parfait pour moi !!! Alors voilà :

pot_crayon

Toutes ces créations de Nathalie sont vraiment trop sympa à travailler, j'adore !!

Je vous souhaite un bon weekend et une soirée toute douce, gros bisous à tous ...

Publicité
Commentaires
A
Génial ce pot à stylos !!!<br /> J'attends avec impatience ma commande d'Embelliscrap qui ne va plus tarder ... vivement !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
A
super syumpa ton pot à stylos!!!
O
Coucou Eliza,<br /> J'adore cette boite mais encore plus ce que tu as fait en rouge et noir, Sublime !!!<br /> Pardon pour mon retard dans ma réponse, je t'écris dans la semaine !<br /> Enormes bisous,<br /> OLIVIER
E
Très joliement décoré le pot à crayon de NathaliES.<br /> Je profite de ton expérience pour te poser une petite question: si on veut y mettre notre "scrapbazar", est-ce assez grand ???<br /> Merci et bisous
S
Ouahhhhhhhhhh il est magnifique ton pot à crayon !!!!!!! J'adore !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité