Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Pour Olivier ...

Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon weekend, frais mais beau !! C'est bien de saison !!

Aujourd'hui, un mail art et une carte que j'ai envoyé à Olivier, un garçon plein de générosité et de sensibilité, sur le thème de ses parents avec une photo qui lui tient à cœur, il a été très touché et j'en suis très heureuse ! C'est ce style de création que j'aurais le plaisir de faire lors de l'atelier à Chambéry avec Mireille et les copinettes que j'aurais le plaisir de rencontrer le 8 novembre prochain, mon premier atelier, j'espère être à la hauteur de vos attentes !!!

Voici ma réa pour Olivier :

olivier1

Et la carte :

olivier2

Demain, je vous montre une création que j'ai réalisé hier issue de mes bricolages peinture et patine ...

Bon dimanche à tous, je vous envoie plein de bisous doux !

Publicité
Commentaires
P
c'est sublime. il y en a qui en ont de la chance d'être à tes côtés en atelier...
K
c'est magnifique, quelle touchante attention, j'aime beaucoup!!!<br /> Bisous
B
ma -gni-fique!!! plus de mots originaux mais le coeur y est!!!!
L
Olivier semble avoir été beaucoup touché, c'est pourquoi je viens voir en plus grand : )<br /> C'est une belle réalisation et je comprends qu'elle lui soit allé droit au coeur<br /> Je suis heureuse pour lui<br /> bonne soirée
A
bonjour..<br /> <br /> j'ai vu vos travaux en mail art sur la note d'olivier...<br /> c'est intéressant...<br /> vous devriez faire connaître votre travail auprès de la librairie-lieu d'expo "au baz'art des mots"<br /> à haurerives 26...
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité