Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

CJ pour Gaëlle

Merci pour vos messages pour les toiles de ce peintre, ce sont les oeuvres de Richard, mon ex, le papa de mes enfants, si vous voulez voir ses oeuvres, c'est ici.

Je peux enfin vous montrer ma participation au CJ de Gaëlle, je dois dire que l'escargot, au départ, ne m'inspirait pas du tout et puis j'ai eu l'idée de l'origami et je me suis bien amusée à le faire. En fait, il n'est pas si lent que ça, mon escargot, il n'a mis que 7 jours pour aller dans le sud, le soleil ça motive !!! Je pense que vous connaissez toutes son blog, une grande artiste, je suis trop fan !!!

Gaelle


Le verso

Gaelle2


Je vous remercie également pour vos conseils pour la bind it all, vous verrez un peu plus tard comment je me débrouille !!!

Je vous souhaite un très doux weekend avec un temps magnifique pour tout le monde, je pars en balade, je vous ramenne de jolies photos !

Plein de gros bisous ...

Publicité
Commentaires
C
Les visites sur ton blogs sont toujours surprenantes. Tu passes d'un style à l'autre avec brio.<br /> Cette carte est vraiment très belles. Gaëlle est bien gâtée.
C
Je suis avec plaisir toutes les participations au CJ (et moi non plus je ne sais pas ce que cela veut dire!!) de Gaelle et ton escargot est VRAIMENT super, et original, j'adore!!!
V
très bonne idée !! c'est très beau et cela sort de l'escargot tradi !
A
Superbe réalisation ...<br /> Cet escargot en origami est magnifique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
S
Je confirme ce que j'ai dit chez Gaëlle : cette carte est une véritable merveille, j'adore ! Bravo à toi !
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité