Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

Home, sweet home !! Côté jardin

La deuxième partie pour ce mini, "Le côté Jardin" où je passe du temps, beaucoup de temps ! Même pour scraper !!! Où, chaque matin, j'y fais une petite pause "petit déjeuner" avant de partir travailler !!! Où, nous avons le plaisir de passer de bonne soirée entre amis ! (n'est pas Karine ???) Une période de l'année qui nous offre une grande pièce en plus, des fleurs, des plantes ..... Où encore de merveilleuse sieste pendant mon break !! Que du bonheur !!

Les photos :

11_ete

Une page ronde plexi petit beurre

12_fleurs

Un tag

13_jardin

le verso du tag

14_jardin


15dejeuner


16_pause


17_zen


18_fin

Et quelques détails ..

details

FIN

Voilà, j'ai vraiment beaucoup apprécié de faire ce mini et j'espère qu'il vous aura plu !! Bonne journée à tous.
Bisous, Eliza


Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog avec un bonheur non dissimulé. Tes créas sont de la poésie et ce mini, une douceur! Vraiment Bravo!<br /> Biz cocoloko07
A
trop beau ton mini!!!!
T
pffffff,de quoi filer des complexes ce mini ! Un petit bijou qui fourmille de détails...on en sait pas où regarder...une merveille !
P
Quel merveilleux mini !! un pur régal pour les yeux !! tous ces petits détails !!! bravoooo poupette
L
superbe mini, bravo !<br /> bises
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité