Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Home, sweet home !!

Tout d'abord, j'ai encore été taguée  ! Cette fois par Michèle alias Miguiscrap que tout le monde connait !!! Alors, Michèle, tu ne m'en voudras pas, mais cet award, j'ai envie de le dédier à toutes les scrapeuses qui n'ont pas ou pas encore de blog et j'en connais quelques unes !! N'est ce pas Elodie ???


"Alors, à vous toutes les scrapeuses qui n'avez pas de blog qui passez par ici, cet award est pour vous, pour vos réa magnifiques que nous n'avons pas la chance de voir !!! (pas encore !!!)"

Maintenant, place au mini "Home, sweet home", pendant ce break, j'ai fait quelques photos de la maison que j'ai trouvé jolies et j'ai eu envie d'en faire un mini ! J'ai beaucoup utilisé les produits d'Embelliscrap que j'adore, merci Nathalies de nous faire d'aussi jolies choses !!!  Pour le reste je n'arrive pas à être aussi précise que vous et vous dire quel papier, quel encre ... Je travaille tellement au feeling qu'après je ne sais plus !!!

Place aux photos :

couv1



1_le_temps



2_bar



3_chaleur



4_Asie



5_echec



6_mes_meubles



7_romantique



8_rhum



9_cuisine



10_scraproom

A SUIVRE ...


Mais c'est pas fini !!! Vous ne pensiez quand même pas que je vous montrerais tout le même jour !!! le reste, la partie "jardin" ce sera pour demain !! Obligés de revenir !!!

Merci pour tous vos jolis messages, vos mails ... C'est un enchantement !!! Un petit coucou à Sabine (en panne de PC) si elle me lit !!! Passez une belle journée, ici il fait trop beau !!! Plein de bisous


Publicité
Commentaires
F
Il es vraiment très très joli ce mini. Je me suis baladé sur ton blog et c' est fou toutes ces jolies choses que j' ai pu voir. Bravo!!<br /> A bientôt, bizoOO Fafa.
A
J'adore, la 1ère partie de ton mini est sublime!!<br /> Annie
C
Je viens de voir la partie 2 en premier, et le commentaire fait peut tout à fait convenir pour cette partie là aussi ! MAGNIFIQUE !
M
sympa, j'adore les pages avec les bocaux !
S
Magnifique !!! la structure, les photos, les tons, la déco.... bref j'aime tout !!! j'ai hâte de découvrir la suite !!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité