Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Mail Art

Coucou les filles !!
Pendant mon break, Sylvie Alias "Brikabrak" a lancé un petit challenge de mail art ! Lui envoyer une enveloppe décorée style mail art ! Quelque chose que je n'ai jamais fait, donc j'ai osé et voilà ce que ça donne !!! C'est un premier essai !!! Si vous ne connaissez pas Sylvie, allez lui rendre une petite visite, c'est une véritable artiste !! c'est là

Voilà ma modeste création et je dois dire que j'y ai pris du plaisir et j'en ai déjà refait quelques unes que je vous montrerais ces prochains jours ...

mailart3



mailart2


Maintenant un petit avant goût de ce qui vous attend demain !!!

details


Un grand merci pour tous vos messages de bienvenue après ce break, je suis tellement touchée !!! Plein de bisous et à demain ...


Publicité
Commentaires
A
Ton mail art est magnifique plein de tendresse et de douceur<br /> Annie
V
Vraiment SUPERBE !!!!!
A
Ton mail art est de toute beauté !!!<br /> Pour une 1ère ... bravo ... tu as des doigts de fée !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
E
J'ai vraiment du mal à croire que c'est ton tout premier.<br /> Il est extra, que dis-je magnifique.<br /> Gros bisous.
S
Contente si tu va mieux....Ton mail art est superbe, j'aime beaucoup et tout ces petits détails sont sublimes j'ai hâte de découvrir le reste...
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité