Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

De retour avec un CJ ...

 

Coucou à toutes, je suis de retour après quelques soucis de santé, je vais beaucoup mieux et je suppose que le temps fera le reste (enfin c'est ce que m'a dit Catherine !!!). Je voudrais vous dire un grand merci pour vos nombreux messages sur mon blog et aussi pour les nombreux mails que j'ai reçu, croyez moi ça me touche beaucoup ! L'amitié des scrapeuses est exceptionnelle !!!

Je reviens donc vers vous avec deux Awards !! Le premier adressé par Annie et le deuxième par Catherine allias "Gervaise", merci à vous deux, je suis touchée et vous  me permettrez de ne répondre qu'une fois !!

27468808_p

27468808_p

Le choix est difficile car d'une part,  j'ai beaucoup visité vos blogs ces derniers temps et je suppose que vous en avez peut-être assez d'être awardisées et d'autre part, vous êtes toutes exceptionnelles, donc difficile de choisir !!

Voici les règles:
 

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

Allez des blogs où j'aime bien aller, mais pas que du scrap !! Merci les filles de me régaler à chacune de mes visites :

DILO

AUDY

PETIT CAILLOU

MIRMI

BRIKABRAK

PETITE SORCIERE

NICKIE

Passons à autre chose. J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle participation à mon CJ ! Une magnifique participation !! Celle de Emilie, voyez plutôt :

Merci beaucoup Emilie, cette carte est absolument superbe, les couleurs, cette douceur ... d'ailleurs comme tout ce que tu fais, n'hésitez pas à faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles !!!

emilie1

l'intérieur

emilie2

Voilà pour aujourd'hui, j'ai fait quelques petites choses pendant mon absence que je vous montrerais cette semaine ! N'hésitez pas à me laisser un petit message, vos petits mots m'ont manqués !!!

Bonne semaine à toutes et plein de bisous.


 

Publicité
Commentaires
F
quel plaisir de revenir sur ton blog ! bon rétablissement et ménage toi. Félicitation pour cet Award, tu le mérites bien. Encore une jolie participation à ton CJ, bravo à émilie !
V
Quel plaisir de lire que tu vas mieux ... pourvu que ça dur.<br /> Je ne connaissais pas le blog d'Emilie qui fait effectivement de très belles choses.<br /> Bisous.<br /> Véro
M
ravie de voir que tu vas bien, j'espère que ça va aller de mieux en mieux ... merci pour ce petit lien que tu as mis pour mon blog, ça me fait plaisir de voir que tu aimes ce que je fais... ça y est je suis en plein travail pour toi, normalement j'aurai du terminer aujourd'hui mais j'ai une de mes petites filles qui est arrivée à l'improviste... tu ne vas pas tarder à recevoir ma participation à ton CJ, ça a été trés dur pour moi, je ne suis pas du tout anges, ça a été vraiment un défi j'espère que ça te plaira...<br /> bisous de ma part et de la part de Suzy
V
Très heureuse de te retrouver en meilleur forme ! Bravo pour l'award ! Je vois que l'amitié, elle, n'a pas fait de pause c'est encore une magnifique carte que tu as reçu !Ménage-toi quand même, il ne fait pas perdre le bénéfice de ce repos ! Bisous ! Val
E
Très jolie participation.<br /> Gros bisous.
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 479
Publicité