Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
31 mai 2008

Des anges, rien que des anges ...

Encore des anges !! Une nouvelle participation à mon CJ, une très belle participation, comme toutes les autres d'ailleurs, celle de la belle Isa, une jolie rencontre, mais oui vous connaissez Mélusine, une "scrap addict" qui mérite une petite visite ! Et un petit cadeau, devinez quoi ? des petites têtes d'anges que je vais m'empresser d'utiliser sur la boite de mon CJ !! Merci beaucoup beaucoup Isa !

melusine



melusine2


Et le petit cadeau ...

melusine3

Et aussi un petit cadre que j'ai fait dernièrement ...

ange


Je vous souhaite à tous un très joli weekend, normalement avec du soleil, et vous envoie plein de bisous ...


Publicité
Commentaires
E
Que c'est beau !<br /> Ta carte est très belle.<br /> Bisous.
N
ta collection s'agrandie de jours en jours,bravo à toutes.<br /> bye bye nad
N
wouahhh !!! que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!
N
c super beau et je suis très "ange" aussi!!
C
oui,<br /> mais des anges aux doigts magiques
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité