Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
30 mai 2008

Un CJ et une petite carte !

Coucou ! Je n'ai rien posté hier car mon meuble a enfin pris sa place à la maison !!! Seulement avec ma manie de changer les meubles de place, eh bien j'ai tout changé ! Donc un boulot énorme et en prime un super mal au dos !!! Dans quelques jours vous aurez des photos de mon œuvre en place !!! D'autant plus que j'en ai profité pour en repeindre un autre ... Il faut que j'arrête !!!

J'ai reçu un nouveau CJ de Patou, sa participation est vraiment très jolie, j'adore les couleurs ! Merci à toi ! Et une petite photo des scrapbidules que j'ai trouvé dans l'enveloppe ... Bon anniversaire Patou, c'était il y a quelques jours ... Allez voir son blog, de très jolies choses, notamment un album sur le thème des "mains" qui est magnifique !

Patou


Patou2

Et malgré ce surcroit de boulot, j'ai quand même réussi à faire une petite carte en prévision d'un anniversaire !

anniv


Voilà pour aujourd'hui, un grand merci pour tous les commentaires que vous me laissez chaque jour, je suis vraiment comblée !!!


Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte!
M
Superbe <br /> bravo <br /> MD
C
Tu reçois de très jolies cartes et réalisations, mais tu sais aussi vraiment bien les mettre en valeur. Tes prises de vues sont toujours très soignées, c'est très agréable pour nous !!!
G
Deux superbes cartes... bravo à toutes les deux.<br /> Bises
C
Superbes !<br /> J'adore la "mise en scène" de tes photos<br /> <br /> bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité