Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Mon CJ "Les Anges"

Bonjour à toutes, voilà une nouvelle page pour mon CJ sur "Les Anges". La participation de Martine, je la remercie également pour les petits cadeaux qu'elle a joint à sa carte,surtout pour me remercier d'avoir réalisé sa bannière. Vous pouvez toujours participer au CJ !

25523899_p


Je viens de terminer ma participation au CJ d'Annie, il est parti, je vous le montre dès qu'elle la reçu.

En ce moment, pas trop le temps de scraper, j'ai attaqué la restauration et la peinture d'un meuble assez important par sa taille, j'en ai pour quelques jours ... Une petite photo du monstre, il date des années 30, tout en rondeur et une fois bien patiné et ciré, je suis sûre qu'il va être génial, enfin on verra !!

meuble1

Bisous à toutes et bonne journée sous ce ciel maussade prévu un peu pour tout le monde !


Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle la carte réalisée par Martine, pleine de douceur. Tu lui as fait une jolie bannière BRAVO ! tu es sur tous les fronts, hyper active.... maintenant tu t'attaques à la restauration, bon courage, j'ai hâte de voir le résultat
N
du boulot ce meuble, je devais m'attaquer aussi a un de mes meubles mais il faut que je me lance.que mets tu comme peinture? moi c'est un style henry ix donc plein de tourbillons de scultures je crois que c'est sa qui me rebute un peu.<br /> bye nad
D
j'ai hâte de voir le résultat <br /> jolie petite carte<br /> bises de dany de guadeloupe
M
cool, on attend les photos du résultat !
A
adorable ce petit ange!!!<br /> bon courage pour le meuble!!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité