Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
6 avril 2008

Le temps ...

Aujourd'hui, je vous montre 3 petites toiles que j'ai réalisé pour Cath pour le plaisir de lui faire plaisir et pour la remercier de sa gentillesse. Le thème : le temps, pourquoi le temps ? Parce que Cath a cette faculté incroyable de la gestion du temps et à voir tout ce qu'elle nous propose, elle doit avoir des journées de 72 heures !!! Et que je trouve magnifique tout ce qu'elle nous propose. Je pense que cela lui a fait plaisir et j'en suis ravie.


24006908_p




24006921_p



24006886_p



Demain, je vous montrerais un mini que j'ai réalisé pour mon amie "Karine" sur sa dernière croisière de plongée aux Maldives et j'essaierais de lui faire un album à chacune de ses voyages de plongée. Je lui ai offert hier soir à l'occasion d'une soirée pour les 50 ans de mon beau frère, elle était ravie.

Très belle soirée mais un peu fatiguée aujourd'hui !!

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous, bises ...

Publicité
Commentaires
F
Très belles cartes!! J' aime beaucoup la première.<br /> BizoOO Fafa.
N
Oui, je les ai vues sur le blog de Cath est je les ai trouvées magnifiques !!! Un style que je ne maitrise pas du tout mais je vais persévérer et continuer à admirer ce que tu fais !!!<br /> Merci de ta visite et plein de scrap-bisessss
S
j'adore!!!!!
C
Merci de ton p'tit mot :)<br /> tu fais de vraies petites merveilles ! bravo
M
Magnifique... Beaucoup d'idées, du talent...
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité