Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
5 avril 2008

Porte ouverte ...

Coucou à tous et à toutes ...

Aujourd'hui, pas de scrap !

Hier, il a fait un temps merveilleux et j'en ai profité pour ressortir la moto et la promenade était douce et agréable !! J'ai aussi fait un petit tour au jardin, les arbres sont en fleurs et les fleurs sont nombreuses et j'ai eu plaisir à redécouvrir sous le soleil le trompe l'œil (réalisé par un artiste !) sur le mur au fond du jardin et c'est ce que je partagerais avec vous aujourd'hui ... Je vous souhaite à tous un très bon week-end, nous ce sera sous la pluie, donc scrap !! Une petite surprise pour demain ... Un petit album ...


Jardin

Publicité
Commentaires
M
Fantastique, j'adore les trompe l'oeil - bravo à l'artiste
P
C'est vraiment une pure merveille, bravo l'artiste
A
Il est magnifique ce trompe l'oeil, le rêve!!<br /> Quelle chance de l'avoir au fond de ton jardin<br /> Annie
M
alors tu ne m'en dis pas plus la normande qui a vécu en Afrique ??? biz
M
quel trésor...on aimerait tous avoir ce genre d'invitation au voyage chez soi...ou avoir des pinceaux magiques comme Raiponce...
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité