Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Après les fêtes ...

Il ne nous reste plus qu'à nous remettre

de ces fêtes et de tous ces petits bonheurs ...

Entre les enfants, nos amis, la maison a été pleine

pendant 10 jours, du pur bonheur ...

Une petite mosaïque festive !

Je vais pouvoir me remettre à la création dans

mon nouvel atelier ...

Encore une belle année à tous

 

INSTANT-FESTIFS

 

signature1

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite une très belle année <3
B
une jolie mosaique de ta déco de noël.<br /> <br /> merveilleuse et douce année.<br /> <br /> Nat
C
une très belle et heureuse année 2012 pleine de bonnes choses, surtout du bonheur et de la santé! et aussi de jolies créativités! ta mosaique est superbe et je suis contente que tu sois bien installée ds ton nouveau home sweet home! je t'embrasse bien fort.
C
bonne année 20douce<br /> <br /> ton intérieur est très beau<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
A
Bonne année à toi aussi et beaucoup de bonheur à tous ceux que tu aimes!!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité