Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

SuZy, la petite souris ...

Une petite souris de Noël, mes premiers essais en

tricot (une des choses que je ne sais pas faire !) pour

le petit cache coeur !!

et je ne pouvais l'appeler que "Suzy", n'est-ce pas Mirmi ??

 

souris1

 

souris2

 

Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir

par ici avant les fêtes, à partir du weekend il

y aura du monde dans la maison jusqu'à la fin

du mois !!!

En tous cas, je vous souhaite de

très douces fêtes de Noël ...

Gros bisous à tous.

 

img-thiaa44ng

 

Publicité
Commentaires
S
comme je voudrais savoir en faire atant !!! c'est adorable ! bises et belles fetes à toi
A
Trop mimi ta p'tite souris Eliza !!!<br /> J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noel ...<br /> Plein de bisous,<br /> Audy
C
Magnifique cette petite Suzy !
M
superbe ta petite Suzy, ma Suzy est jalouse elle n'est pas si bien habillée...<br /> bonnes fêtes
N
Coucou ma belle !!!<br /> merci pour ta visite !!!<br /> Eh oui !!! suis la "fille de l'hiver" !!! et j'adoreeeeeeeeeee ça !!!<br /> Ta souris est sublime !!!<br /> Je vois que la couture n'a plus de secrets pour toi !!!! <br /> Passe de belles fêtes et ... j'espère que le Grand Barbu garnira généreusement ton petit soulier !!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité