Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
25 mai 2011

Des boites et un chassis pour Tess ...

Encore des boites de rangement, on en a jamais assez !!!

La première, tissus Tilda et galon


tilda

 

la deuxième, plus vintage et petites étiquettes

en bois faites maison

 

boite

 

Et un petit chassis pour Tess avec des petites photos

imprimées sur toile.

 

tess4

 

Ah ! j'avais oublié, désolée !!

le 15 Juin , Coeur de Breizh fêtera ses...

64609034

3ème édition du jeu des binomes, pour en savoir plus

c'est ICI

 

Je vous souhaite une toute douce soirée,

gros bisous

together

 

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIIIQUES Eliza mais je dois dire que.... ouhhh je craque pour la boite vintage avec les etiquettes, ohhhhh que c'est beauuuuu !!!
A
elles sont trop belles tes petites boîtes !<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Anne-Marie
C
tes boites sont superbe ma belle!!et ton chassis comment dire..trop beau!!très bon wk, gros bisous
M
Super et belle idée de recycler ainsi tes boîtes de conserve.<br /> Très beau aussi ton chassis toilé.<br /> Bisous et bon w-e à toi.
M
Ta boite à trésors...J'adore.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité