Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Dans ma boite aux lettres, une surprise il y a ...

Une jolie surprise, le facteur m'a apporté ...
Une jolie surprise de Cat
bien habillée de papier de soie ...
Accompagnée d'une carte avec plein
de petites choses à l'intérieur !



Patines_Cie


Même si j'ai pris le temps de prendre un cliché
de ces petites merveilles, j'ai
fini par les ouvrir ...


arab2

Et j'ai trouvé un très joli carnet si romantique
où je vais consigner des petits secrets,
un adorable petit cadre "ange",
et de magnifiques étiquettes,
voyez plutôt :


Patines_Cie2

Trop beau, n'est-ce pas ??

Merci ma douce ...

Je
lui avais envoyé
ça ...

pourCat


Je vous souhaite une belle fin de journée
et un jolie weekend pour
celles qui ont cette chance ...

Et malgré le déluge que nous avons en région
parisienne, je vous offre une fleur de l'été, du jardin,
des bisous doux et à très bientôt ...



Un énorme "Merci" pour vos visites et vos petits mots

qui mes rassurent et m'enchantent.



pens_es

Publicité
Commentaires
C
quelles jolies intentions de l'une pour l'autre<br /> bises
A
de superbes cadeaux!!!!bisous
M
voila un bel échange tout en douceur de bien jolies images merci de nous les montrer je ne peux que vous envoyer un peu de soleil de chez moi aujourd'hui a bientôt
*
un bien doux et bel échange.<br /> Bon week end<br /> nath
B
Vous vous etes partage's de bien jolies kdos, BRAVO a toutes les deux !!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité