Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

Nid d'ange pour ...

Merci pour vos commentaires qui me touchent, cette
poupée que j'ai faite pour Alicia fait son plus grand bonheur !!

J'ai offert, ce weekend également, un "Nid d'Ange" pour Tess
qui a fait très plaisir à la future "Maman"

Lin blanc, polaire beige et des
ruban
tout doux ...


tess1



tess


J'ai hâte d'y voir ce beau bébé ...


Bisous à tous et une douce soirée.


signature

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable dans des couleurs trop belles et douces !!!<br /> J'admire ton talent pour la couture Tu sais vraiment tout faire !!<br /> Bisous<br /> isa
K
Un merveilleux ouvrage, un amour de nid d'ange!!!!!<br /> Bisous bisous
P
il est magnifique ce nid d'ange....tout en finesse...je suis vraiment admirative de ton travail<br /> <br /> bisous
M
Trop beau !!! Doux et si douillet.<br /> Bisou s++++
A
A-do-rable !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité