Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Pochon

Un petit pochon avec un tissus que j'adore avec lequel
j'ai fait les coussins de mon salon,
Je l'ai acheté car j'adore ces écritures, et ce que je
n'avais pas vu, c'est qu'il y a écrit "Eliza" partout !
Sympa non ??




pochon



Eh bien voilà, je suis très occupée, je couds, je bricole ...
Mes futurs petits enfants vont s'appeler
Tess (en octobre) et Nathan (en janvier) !
Rien que du bonheur ...


Une belle journée à tous ...


card

Publicité
Commentaires
B
Un vrai bonheur pour toi alors... tu vas etre charge'e de travail avec deux petits :)... en tous cas, ton pochon... encore une fois.. une rea super originale !!
C
un coucou de retour sur mon blog, comment vas tu? ce pochon est adorable et tu te réjouis de l'arrivée de ces bout'chous, quel bonheur! bonne soirée, gros bisous<br /> Cathy D.
N
Un petit commentaire groupé pour tes 3 deriers posts. Tes réalisations sont toujours aussi raffinées et c'est un vrai bonheur de les découvrir à chaque fois.<br /> Quant aux prénoms de tes petits enfants, j'adooore avec un faible pour Tess.<br /> Et je me réjouis de ce bonhuer à venir...au moins un hiver dans la joie !!!<br /> Bisesss à toi
M
Très joli pochon !!!!<br /> Bisous<br /> isa
C
un superbe tissu juste pour toi, joli pochon, bizz
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité