Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Une bonne adresse

Coucou à toutes

Toujours débordée et épuisée !!!

Je viens vous faire découvrir une "bonne adresse",
la boutique de Claire, "Esprit Nordik"
Un petit tour chez elle et c'est sûr,
vous allez craquer !!! Moi, je craque
pour ces ailes d'anges qui se posent sur un vase !!
Il y a tant de jolies choses ....

Un petit aperçu ...



espritnordik


Un gros bisous à toutes, je reviens dès que
je refais surface !!!

Merci pour vos visites et vos messages,
merci d'être là !!

2

Publicité
Commentaires
C
N'oublie pas de respirer et reviens nous vite.
L
très reposant...et toi aussi tu as besoin de repos!!! alors profites
M
Un petit coucou!<br /> Alors, débordée par le travail?<br /> Bon, je pars visiter la boutique de Claire et te souhaite, Bon Courage!<br /> Mille pensées!<br /> Mylène
E
À force de faire des gentillesses à tour de bras, te voilà épuisée, il faut veiller à te reposer! Merci pour tes pensées, tu es un amour.<br /> <br /> Douces journées Eliza
C
merci pour le lien et surtout repose toi et reviens vite en pleine forme <br /> bizzzes martine
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité