Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
5 décembre 2009

Swap de Noël

Coucou, j'ai participé au swap de Noël organisé par ChristineB, quelle belle idée !!!

Et j'ai reçu des petites merveilles de Stéphanie en Italie :

stephanie

stephanie2

Et plein de srapbilules ! Merci Stéphanie;.

Et j'ai à mon tour transmis ce swap à Caroll à la Réunion, j'espère que c'est arrivé à bon port !!!

pourcaroll

pour_caroll2

Voilà pour aujourd'hui, gros bisous à toutes et bon weekend.

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment un bel échange auquel j'ai participé avec plaisir moi aussi ! Un grand merci à ChristineB
C
plaisir des yeux !!!<br /> ainsi que le relooking de ton blog !<br /> bises cathy
A
superbe échange!!
M
à tomber comme toujours...<br /> je suis fan ...<br /> bisous
C
Toutes ces cartes sont ravissantes!
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité