Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Un peu de déco ...

Coucou, une amie m'a confié un meuble auquel elle tient beaucoup, c'est un meuble d'enfance. Elle m'a donné carte blanche pour le transformer et le voilà ! Je lui ai confectionner deux petites douceurs pour accrocher aux portes ...

meuble_syl

sylvie3

sylvie4

Voilà pour ce soir, chez nous c'est pluie, vent et pluie !!! J'espère qu'il fera beau demain, une sortie en moto prévue !!! Pour vous ces quelques fleurs. Plein de bisous à tous.

img_thin13g

Publicité
Commentaires
N
Très belle réussite raffinement et délicatesse de deux douceurs. Madame la propriétaire va être heureuse.<br /> Amitié de Neill
M
Très jolies réalisations.<br /> <br /> Pour l'ouverture de ma boutique j'organise un blog candy, c'est gratuit et ouvert à tous, vous pouvez vous y inscrire ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/
B
Travail magnifique .... très raffiné ! Nul doute que la propriétaire sera enchantée ! A bientôt
L
Trés belle armoire!Je vois que nous sommes un peu pareilles,ou du moins nous aimons les mêmes choses<br /> (moto scrap,restaurations de vieux meubles...)<br /> Nous c'était aujourd'hui la balade en moto mais c'est la pluie qui est venue alors c'est du scrap.<br /> Bonne fin de week-end à toi.<br /> Bises <br /> Cathye
A
Ce meuble est très bien relooké, tu as fait un magnifique travail!!<br /> bizzz Annie
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 492
Publicité