Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Deux cartes ...

Deux petites cartes, de la série "fashion addict" !!

La première dans les tons de bleu :

carte_bleu

Une autre "addict de moto", nous venons de faire l'acquisition d'une nouvelle moto, une Harley Road King, une petite merveille, à nous la route !!!

carte_moto

Je vous souhaite à tous un très bon weekend, plein de bisous ...

coeur_egb

Publicité
Commentaires
M
Mais tu me fais des cartes gothic !!! trés à la Brigitte d'Australie !!!!<br /> <br /> Un coup des cartes vintages, et un coup des cartes sanctuary !!!!!<br /> <br /> Tu me fais tourner la tête !!!! qu'elle chantait la Piaf mais là ça colle pile poil avec ce que ej vois sur ton blog ...
C
tres jolies cartes, un peu de mal avec la tete de mort neanmoins
N
coucou ma copinette !!!<br /> <br /> c'est dimanche alors je fais mon petit tour sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> Je me répète !!!!<br /> C'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous !!!!
N
Comme elles sont belles !!! gros bisous et bon we ...
A
Très réussies tes p'tites cartes !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité