Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Bannières ...

Coucou, aujourd'hui j'ai envie de vous montrer les bannières que j'ai réalisées pour mes amies du scrap, j'ai beaucoup aimé les faire selon leur style et surtout leur faire plaisir !!

banniere_laurence3

Pour Laurence

karine_new2

Pour Karine

banniere_elo

Pour ma petite Elodie, ma jolie belle fille

Banniere_laure

Pour Laure

laeti2

Pour Laetitia

sam

Pour Sam

sam2

Encore pour Sam, pour son blog de carterie mais là je n'ai fais que la mise en forme, le dessin a été fait
par l'adorable Mirmi, la maman de la petite Suzy !

crapouillo

Et enfin pour Crapouillo.

Je les aime bien toutes ces petites bannières et j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire pour toutes ces scrapeuses adorables et pleine de talent, je vous propose de jolies balades !!
Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
L
Sincèrement, elles sont toutes splendides et très travaillées, tu as du talent pour cela aussi. Tu fais plein d'heureuses là ! Bises
C
elles sont superbes toutes tes bannières bravo
C
elles sont superbes toutes tes bannières bravo
C
elles sont superbes toutes tes bannières bravo
L
oh oui tu es douée ! quelle production ! merci encore...moi je ne veux pas changer, lol ! ça tombe bien tu vas me dire, car avec le peu de temps que tu as....<br /> bises
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité