Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
24 août 2009

Déco, déco ....

meubles_deco

Coucou à tous, j'espère que vous avez passé une joli weekend sous ce soleil magnifique !!!

Vous vous souvenez de mes tables de nuit achetées en brocante, eh bien les voilà transformées ! Qu'en dites vous ??

Avant


table_nuit

Après : gris perle et patine

table_nuit

Je bricole encore déco, un lustre ancien que je "réveille", et un miroir très ancien absolument magnifique, que je vous montre bientôt !!

Gros bisous et à très bientôt.

arabesque

Publicité
Commentaires
M
J'aimeeeeeeeeeeee<br /> <br /> C'est beau, c'est classe ... Vite, vite je reviens vers septembre pour voir si tu as mis le lustre ... ou le miroir
M
Y a pas photo, ta version est superbe, bravo pour cette restauration.
M
c'est superbe tu as beaucoup de goût
B
Alors Eliza....tu patines comme une pro!! Ces petites tables ont complètement changé de look!<br /> Bravo!!!
S
Magnifique, sublime...quelle transformation. Félicitations. Bisous
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité