Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelthim
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Une carte reçue et une envoyée !

Coucou,

Une magnifique carte reçue de Brigitte d'Australie, toute en finesse, tendresse et transparence !! Perles, dentelles, fleurs, trop jolie !!  Merci ma belle !!

brigitte

Et une carte envoyée à Val, elle accompagnait le cube "corsets" :

Sans_titre_1

Voilà pour aujourd'hui, merci pour vos nombreux messages sur ma dernière boite, j'ai l'impression que vous avez aimé !!! Gros bisous ...

coeurs2

Publicité
Commentaires
C
2 cartes superbes ! j'adore le côté dentelle sur la tienne ! bravo ! bises
L
j'ajouterai tout en finesse et légéreté !!<br /> bises
M
dis moi tu as des admiratrices aux 4 coins de la planète ,félicitations!!! je tiens à te remercier pour le message laissé à l occasion des 1 an de la Malle o bidulles..je suis émue et je serai heureuse de te recevoir une deuxième année,je suis heureuse de voir que tu es fidèle.....<br /> <br /> gros bisooous <br /> peggy
K
De pures merveilles, très romantiques:))) <br /> Gros bisous
O
Coucou Eliza,<br /> Super la carte de ton amie en Australie !!! un beau pays !!!<br /> Superbe ta carte ! moi plutôt que les corsets je préfère les soutiens gorges ! ;)<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> OLIVIER
Angelthim
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 487
Publicité